top of page
Rechercher

REGARD SUR LES DÉFUNTS

  • Photo du rédacteur: eteyemilie
    eteyemilie
  • 27 mars
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 9 avr.

Il existe un espace où l’Âme-Esprit de la personne qui vivait auparavant sur Terre, demeure, voyage, transite après sa mort. Dans l’espace où elle se trouve, cette Âme vit beaucoup de choses qui ne lui permettent pas toujours d’entrer en lien avec ses proches.

Il est important de prendre la mesure de ce qui se joue pour une Âme qui se désincarne. Lors de cette étape - et selon la manière dont elle part - un passage obligé s’amorce : celui de se dépouiller totalement du rôle qu’elle a joué sur Terre. Tel un avatar qui a vécu diverses expériences, elle va cheminer, revisiter les moments forts de cette vie afin de pouvoir s’en détacher et de s’élever vers d’autres plans de conscience. Elle vit ce processus seule même si elle est soutenue et épaulée par d’autres Êtres qui l’entourent.

Selon sa propre évolution, cette phase, cet entre-deux, peut être rapide ou durer parfois plusieurs années. Il se peut qu’elle se retrouve bloquée dans cet espace-temps et c’est lors de connexion d’Âme, que des libérations peuvent se produire.

Selon où se situe un défunt sur ce chemin du retour, il est possible d’ouvrir cette fenêtre dimensionnelle et de questionner, partager, recevoir, dialoguer avec elle.

Dans cet espace différent du monde sur Terre, il est probable que les personnes que vous connaissiez soient déjà libérées de leur identité et de leur incarnation. Il est donc normal que vous les trouviez différentes et que vous ne reconnaissiez pas en totalité leur personnalité, vous allez plutôt ressentir, reconnaitre leurs fréquences, leur identité d’Âme.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


E-ETEY Thérapeute

+336 65 39 26 10

21000 DIJON

FRANCE

Me suivre

bottom of page