EN SAVOIR PLUS ...
LA RELIANCE AVEC L’ÂME
Il s’agit d’un processus inconsciemment oublié par l’humain, un chemin d’accès endormi qui mène tout droit à son propre cœur. La voie du cœur est la voix de l’Âme, c’est par elle qu’une reliance avec notre identité profonde, notre véritable identité d’Être peut s’établir.
Il est désormais possible, et ce de plus en plus facilement grâce à l’augmentation des fréquences de la Terre et à l’élévation de conscience de l’Humanité, de pouvoir amorcer en soi et pour soi ce dialogue avec son Âme.
Il s’agit bien, dans cet état de fait, de s’engager dans un cheminement intérieur, un pèlerinage dans l’amour de soi qui demande de pouvoir se voir tel que nous sommes réellement.
Choisir la voie(-x) du cœur, c’est se choisir. C’est accepter de se dépouiller avec courage et humilité de tous ses masques et de tous ses freins. Mais c’est aussi se permettre d’aller à sa propre rencontre, de découvrir des facettes et des potentiels insoupçonnés et de se réaligner avec ce qui nous remplit, nous épanouit réellement. C’est dans cet espace là que l’appel de son Âme, cette petite voix intérieure logée dans le cœur, peut se faire entendre et prendre petit à petit sa place.
La reliance c’est aussi permettre à son Âme de vivre avec conscience toute son expérience d’incarnation. En faisant descendre sur Terre, à travers son espace du cœur, les fréquences uniques que chacun d’entre nous portons. Il est temps maintenant de se retrouver pleinement et de vibrer qui nous sommes.
LA PRISE DE CONSCIENCE
Élément déclencheur, elle est à la base du changement intérieur qui permet à chacun d’éclaircir un désalignement dans ses vérités profondes. Elle participe tant à la compréhension d’une part cachée de soi, qu’à la déconstruction de croyances/blocages/schémas de fonctionnement limitants, ou encore à des prises de position et de décision. Se faisant, la prise de conscience amorce ensuite l’expérience qui favorisera la compréhension et l’intégration de celle-ci. Elle clôture ainsi des scénarios erronés ou dépassés pour ouvrir de nouveaux paradigmes intérieurs et des changements de vie concrets.
REGARD SUR LES DEFUNTS
Il existe un espace où l’Âme-Esprit de la personne qui vivait auparavant sur Terre, demeure, voyage, transite après sa mort. Dans l’espace où elle se trouve, cette Âme vit beaucoup de choses qui ne lui permettent pas toujours d’entrer en lien avec ses proches.
Il est important de prendre la mesure de ce qui se joue pour une Âme qui se désincarne. Lors de cette étape - et selon la manière dont elle part - un passage obligé s’amorce : celui de se dépouiller totalement du rôle qu’elle a joué sur Terre. Tel un avatar qui a vécu diverses expériences, elle va cheminer, revisiter les moments forts de cette vie afin de pouvoir s’en détacher et de s’élever vers d’autres plans de conscience. Elle vit ce processus seule même si elle est soutenue et épaulée par d’autres Êtres qui l’entourent.
Selon sa propre évolution, cette phase, cet entre-deux, peut être rapide ou durer parfois plusieurs années. Il se peut qu’elle se retrouve bloquée dans cet espace-temps et c’est lors de connexion d’Âme, que des libérations peuvent se produire.
Selon où se situe un défunt sur ce chemin du retour, il est possible d’ouvrir cette fenêtre dimensionnelle et de questionner, partager, recevoir, dialoguer avec elle.
Dans cet espace différent du monde sur Terre, il est probable que les personnes que vous connaissiez soient déjà libérées de leur identité et de leur incarnation. Il est donc normal que vous les trouviez différentes et que vous ne reconnaissiez pas en totalité leur personnalité, vous allez plutôt ressentir, reconnaitre leurs fréquences, leur identité d’Âme.